Petit probleme d'utilisation
Petit probleme d'utilisation
genius |
![]()
|
Newbie ![]() Group: Membre Posts: 7 Joined: 17-December 07 Member No.: 13 ![]() |
Comme indiqué sur C6 (Merci Benni):
Bonsoir, J'ai un petit souci avec l'OF Launcher: - dans la case my IP il ne detecte pas mon ip externe, il indique mon ip interne - il ne detecte pas le Trackir Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?? P.S.: le parefeu autorise OF Launcher |
![]() ![]() ![]() |
Benni |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 65 Joined: 12-September 07 From: Montbéliard, France Member No.: 1 ![]() |
Voilà la nouvelle version est sortie
![]() Ici A extraire dans le répertoire de ton Launcher Voilà, ton trackIR devrait maintenant être détecté ![]() -------------------- ![]() ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Benni: "Bon dans 30sec vous venez. Top." Amraam: "mais mais.... il a rien comprit!!!!!!" - P4 3.2Ghz, 1Go de Ram, Geforce 6800 128Mo, DD 320 Go, HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4 - Kubuntu 7.04 Feisty Fawn - Windows XP Pro |
genius |
![]()
|
Newbie ![]() Group: Membre Posts: 7 Joined: 17-December 07 Member No.: 13 ![]() |
QUOTE(Benni @ Dec 22 2007, 07:27 PM) Voilà la nouvelle version est sortie ![]() Ici A extraire dans le répertoire de ton Launcher Voilà, ton trackIR devrait maintenant être détecté ![]() Re, Trackir détecté ![]() Par contre ne detecte toujours pas mon ip (il n'y a cependant plus que 3 ip dans la liste offline/lan deroulante contre toute une panoplie avant). Suppression du dossier et reinstallation de la 1.0.9.10 sans resultat. C'est le seul souci qui m'oblige a rester sur Rapace Launcher pour l'instant ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 26th June 2025 - 08:01 PM |