Configuration ftp pour OF launcher
![]() ![]() ![]() |
Configuration ftp pour OF launcher
BlackangelFFW05 |
![]()
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 10 Joined: 8-October 07 Member No.: 12 ![]() |
Salut Benni
Je suis en train d'essayer de configurer la connexion sur mon serveur ftp, pour l'OF launcher. Lorsque je lance l'uploade vers mon ftp d'un .ini (DTC ou autre), la connection se fait, mais pas l'uploade. ![]() Question l'adresse ftp n'est pas sur le port 21, mais sur un autre. Est-ce que cela peut venir de cela ? je ne vois pas pourquoi mais sait-on jamais. Enfin le plus simple voila le screen de ce que j'ai fait ![]() J'ai bien crée les dossiers de réception sur le ftp Missions/Inifiles Missions/TacFiles et DtcFiles Je ne vois pas ce que j'ai louppé, un p'tit coup de main ? ![]() -------------------- ![]() |
Benni |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 65 Joined: 12-September 07 From: Montbéliard, France Member No.: 1 ![]() |
Salut BlackAngel et bonne année
![]() Peux tu me donner le message qu'il t'affiche lorsque tu essaies d'uploader un fichier ? Ensuite, il faut que tu remplisse le champ Http car c'est ce champ qui est utilisé pour récupèrer la liste des fichiers sur le FTP quand tu cliques sur "Refresh" (je sais ce n'est pas très explicite, je tâcherai de changer ça pour la prochaine version) J'aurais pu utiliser l'adresse du FTP mais certains fournisseurs d'accès (Free) n'autorise qu'un utilisateur connecté à la fois donc c'est pas très cool. Sinon le fait d'utiliser un port autre que 21 ne devrait pas poser de problème, mais j'avoue ne pas avoir testé. Voilà, tiens moi au courant -------------------- ![]() ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Benni: "Bon dans 30sec vous venez. Top." Amraam: "mais mais.... il a rien comprit!!!!!!" - P4 3.2Ghz, 1Go de Ram, Geforce 6800 128Mo, DD 320 Go, HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4 - Kubuntu 7.04 Feisty Fawn - Windows XP Pro |
BlackangelFFW05 |
![]()
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 10 Joined: 8-October 07 Member No.: 12 ![]() |
Ok bein je vois le problème.
![]() Je ne peux pas donner d'adresse Http, c'est un serveur ftp local sur le serveur dédié Dedibox. ![]() Autrement en fait il n'y avait pas de message, juste "upload en cours, waiting", mais qui ne fini jamais. Forcement pas de Http. ![]() Attendons le prochain Launcher alors ![]() ![]() AH et meilleurs voeux au fait ![]() -------------------- ![]() |
Benni |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 65 Joined: 12-September 07 From: Montbéliard, France Member No.: 1 ![]() |
D'accord je comprend mieux. La prochaine version du Launcher permettra de choisir le protocole (FTP ou HTTP) pour lister les fichiers sur le FTP.
Par contre le fait qu'il n'arrive pas à uploader les fichiers n'est pas normal. Je vais faire des tests avec un port différents de 21 pour voir. -------------------- ![]() ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Benni: "Bon dans 30sec vous venez. Top." Amraam: "mais mais.... il a rien comprit!!!!!!" - P4 3.2Ghz, 1Go de Ram, Geforce 6800 128Mo, DD 320 Go, HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4 - Kubuntu 7.04 Feisty Fawn - Windows XP Pro |
Benni |
![]()
|
Bon alors j'ai du nouveau. Le code d'upload ne marche pas avec un port autre que 21. Il marchait avant mais vu que j'ai refait le code d'upload, j'ai lamentablement oublié d'en tenir compte
![]() Je sortirai une mise à jour dans la semaine qui corrigera ça... Par contre cette mise à jour ne permettra pas encore de lister les fichiers sans passer par le champ Http. En attendant, si tu veux tu peux installer un serveur Apache qui pointe sur ton répertoire FTP sur ta dedibox . Ca vous permettrait de lister les fichiers avec le champ HttpAddress et de ne pas devor attendre la prochaine version 1.1.0.0 Voilà A++ ![]() -------------------- ![]() ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Benni: "Bon dans 30sec vous venez. Top." Amraam: "mais mais.... il a rien comprit!!!!!!" - P4 3.2Ghz, 1Go de Ram, Geforce 6800 128Mo, DD 320 Go, HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4 - Kubuntu 7.04 Feisty Fawn - Windows XP Pro |
BlackangelFFW05 |
![]()
|
Arf, bein je vais attendre gentillement ta prochaine version. rien d'urgent pour nous.
Merci bien pour tes, réponses et ton travail.... toujours ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 27th June 2025 - 11:52 AM |